FNF Canada – A Symbol of Strength with a Passion to Serve | À propos de FNF - FNF Canada - A Symbol of Strength with a Passion to Serve
8844
page,page-id-8844,page-parent,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-3.6.12,vc_responsive

Notre marque

Le marché connaît une profonde transformation, nos clients évoluent tout comme nos méthodes de travail. Il est donc normal que notre marque reflète ces changements.

Lancez la vidéo

FNF Canada est un fournisseur de services complets et novateurs liés aux prêts hypothécaires pour les institutions financières canadiennes et leurs clients depuis plus de 20 ans.

Nous nous spécialisons dans la facilitation de tous les aspects des transactions  hypothécaires, tels que l’assurance titres, le traitement de documents, la gestion de l’impôt foncier, les services de gestion de l’évaluation immobilière auprès des institutions financières.  Notre solutioncomplète, exclusive à FNF Canada et sans pareille dans notre secteur d’activité, intègre parfaitement les services requis tout au long du cycle de vie de l’hypothèque, de la demande d’évaluation au déboursement des fonds. Grâce à cette solution, ainsi qu’à notre technologie à l’avant-garde de l’industrie, aux stratégies offrant une valeur ajoutée notre expertise, notre service à la clientèle et à notre attention sans compromis pour l’innovation, nous nous démarquons de la concurrence.

La stratégie d’entreprise de FNF Canada, la pierre angulaire de notre réussite auprès de nos clients, consiste à offrir une valeur ajoutée au-delà de la portée de nos services principaux.  Nous parvenons à ces résultats en devenant un partenaire stratégique pour nos clients, en faisant nôtres leurs buts et objectifs de croissance et de mise en valeur de leurs services, et en facilitant le développement de leurs ventes.  Dès le début de la relation, nous nous efforçons de devenir le prolongement des équipes de ventes et de services de notre client, plutôt que nous borner à n’être qu’un prestataire de services. En mettant l’accent sur le recrutement et la rétention d’experts, nous créons une plus-value dans chacun de nos secteurs d’activité.   Les exigences du marché en constante évolution nous ont conduits à développer une approche multidimensionnelle et flexible pour nous permettre d’ajuster nos opérations en conséquence et de répondre aux besoins de nos clients.

FNF Canada est un ensemble unique de personnes, de produits, de services et de technologie animé par une passion de servir qui nous distingue du reste de l’industrie.

Notre société mère

Fidelity National Financial, Inc. (NYSE : FNF), est le fournisseur leader dans le domaine des assurances titres et des services liés aux opérations de l’industrie de l’immobilier et des prêts hypothécaires. FNF est la plus importante société d’assurance de titres au pays grâce à ses souscripteurs d’assurance titres (Fidelity National Title, Chicago Title, Commonwealth Land Title and Alamo Title) qui émettent collectivement plus de polices d’assurance de titres que toute autre compagnie d’assurance titres aux États-Unis.

Logo Link to Fidelity National Financial

FNF fournit également des solutions technologiques de pointes et des services transactionnels, dont MSP®, qui est la plus importante plateforme de services de gestion de prêts hypothécaires résidentiels aux États-Unis, par le biais de ses filiales détenues majoritairement ,Black Knight Financial Services, LLC  et ServiceLink Holdings, LLC. En outre, FNF détient une participation au capital majoritaire et minoritaire dans un certain nombre d’entités telles que American Blue Ribbon Holdings, LLC, J. Alexander’s, LLC, Remy International, Inc., Ceridian HCM, Inc., Comdata Inc. et Digital Insurance, Inc. »

Chez FNF Canada, nous nous sommes engagés à démontrer nos valeurs fondamentales tous les jours afin de nous inspirer à toujours donner le meilleur de nous-mêmes. Ensemble, nous formons une solide équipe et qui poursuit un but commun. Nous encourageons l’esprit d’équipe et une ambiance de travail positive où chaque employé sait que ses efforts font la différence. Avec notre stratégie d’affaire des plus transparente, chaque employé est au courant des objectifs de l’entreprise, prend ses responsabilités quant à ses actions  et a le pouvoir de prendre des décisions et d’implanter rapidement des solutions efficaces.

Nous nous sommes engagés à maintenir une structure de gestion simplifiée afin de minimiser la bureaucratie, et encourageons les employés à acquérir des parts d’actions de la compagnie afin de favoriser un objectif commun entre les actionnaires, la direction et les employés. De plus, nous sommes passionnés dans notre quête de solutions, de produits et d’expertise permettant à nos clients d’obtenir la clé du succès – et la nôtre.

Notre six precepts fondamentaux :

  • Autonomie et entrepreneuriat

    Fournir aux employés des niveaux d’autorité élevés selon leurs responsabilités et leur donner le pouvoir de prendre des décisions et de résoudre des problèmes au plus près des clients.

  • Un parti pris pour l’action

    Analyser les tâches, prendre des décisions et implémenter des solutions dès que possible. Remettre en question les idées reçues et continuellement chercher à s’améliorer. Être accessible, responsable et déterminé. Prendre en charge tous les problèmes et accepter tous les défi.

  • Axé sur le client et motivated

    Offrir aux clients des produits et des services personnalisés et utiles; faire preuve d’expertise et de passion pour trouver des solutions aux problèmes des clients; et vouloir établir des relations d’affaires sur du long terme basées sur un échange mutuel de valeurs.

  • Minimiser la bureaucratie

    Maintenir une structure de gestion relativement simple au sein de laquelle la performance, la productivité et la résolution de problèmes sont les priorités, ainsi que la base, des succès et des réalisations.

  • Des parts d’actions détenues par les employés

    Encourager les employés à acquérir des parts d’actions de la compagnie pour renforcer l’engagement des employés et veiller à ce qu’il y ait un objectif commun entre les actionnaires, la direction et les employés.

  • Des normes de conduite les plus élevées

    Se conformer à toutes les lois, les règlements et principes de conduite pertinents afin de protéger la confiance du public, assurer une conduite consciencieuse et preserver la réputation honnête de la compagnie ainsi que ses normes éthiques rigoureuses.

FNF Canada possède une vision unique de l’excellence du service à la clientèle, ce qui a déclenché le développement d’un programme où l’engagement au service place le client au premier plan.  SERVice plus est un programme de formation à l’échelle de l’entreprise qui a été développé afin de procurer les compétences nécessaires à tous les employés pour offrir un service à la clientèle inégalé :

Où :

  • Les clients sont enthousiastes à propos du service offert par FNF
  • Les employés se sentent responsabilisés à adresser les problèmes de service à la clientele
  • Individuellement et en équipe, nous prenons la responsabilité de nos actions
  • Il y a peu de plaintes et les plaintes qui nous sont acheminées sont transformées en victoires
  • Tous les employés de FNF Canada ont un but commun : de traiter chaque interaction avec le client comme si c’était la première

Une passion pour le service qui nous distingue.

service-plusFrench.fw

"La vie est faite à 10 % de ce qui m’arrive et à 90 % de ma réaction face à ce qui m’arrive."

Charles Swindoll

"Tout ce que l’esprit conçoit et croit, il peut l’obtenir."

Napoleon Hill

"Je ne suis pas un produit de mes circonstances. Je suis un produit de mes décisions."

Stephen Covey

"Tu ne traverseras jamais l’océan si tu as peur de perdre de vue le rivage"

Christophe Colomb

"J’ai appris que les gens oublieront ce que tu as dit, ils oublieront ce que tu as fait, mais ils n’oublieront jamais ce que tu leur as fait ressentir"

Maya Angelou

"Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né."

Mark Twain

Notre histoire au Canada

Au début des années 1990, nos fondateurs au Canada ont été parmi les premiers à faire valoir le concept de gestion normalisée et centralisée des opérations concernant le traitement de prêts hypothécaires.   Traditionnellement un domaine de la profession juridique, l’occasion se présentait de prendre le relais de manière plus efficace et plus économique pour les institutions financières et leurs clients.   Notre premier programme aux prêteur nous a été officiellement attribué à cette époque par une institution financière canadienne de premier plan. Nous sommes fiers de la compter encore parmi nos clients.

leaf-divider

1994

Procon document Services

Procon Document Services Limited est fondé pour optimiser le traitement centralisé des documents hypothécaires

1998

LandCanada

Procon et LandAmerica fondent la coentreprise LandCanada et créent un produit hypothécaire assorti d’uneassurance titres

1999

LandCanada se développe et couvre le marché de la Colombie-Britannique et de l’Alberta

2000

LandCanada étend ses activités à la région de l’Atlantique, au Manitoba et à la Saskatchewan

2001

LandCanada se développe au Québec, au Yukon et dans les Territoires du Nord-Ouest

2003

FNF Canada

LandCanada est acheté par Fidelity National Financial Inc. et devient FNF Canada

2014

FNF Canada redefinit son identité visuelle.

Print Friendly

FNF Canada – A Symbol of Strength with a Passion to Serve | About Us - FNF Canada - A Symbol of Strength with a Passion to Serve
7509
page,page-id-7509,page-parent,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-3.6.12,vc_responsive

Our Brand Story

The Market is changing our customers are evolving and the way we work is transforming and so is our brand.

Play Video

With over 20 years of trusted service, FNF Canada is an innovative provider of mortgage and loan related services to large and small Canadian lenders.

We specialize in facilitating all aspects of mortgage transactions. This includes: title insurance, document processing, property tax management, appraisal management and valuations services, and collections for financial institutions. Our end to end solution suite, which is exclusively offered by FNF Canada and unmatched in the industry, seamlessly integrates the services required for the life cycle of a mortgage closing from the request for an appraisal through to funding the transaction. With industry leading technology solutions, unique value add service strategies, agility, responsiveness, and an uncompromising focus on innovation, we set ourselves apart from our competition.
FNF Canada’s business strategy, which has become a cornerstone of our success with clients, is to provide added value beyond the scope of our core services. We do that by becoming a strategic partner to our clients, embracing their goals and objectives to enhance their service, grow their sales and reduce operating costs. From the beginning of our relationships, we strive to become an extension of our client’s own sales and service teams and not just a service provider. Our focus on recruiting and maintaining experts allows us to create value across all of our business lines.  The ever-changing market demands have further shaped a multi-faceted and flexible approach to ensuring our operations are constantly evolving to align with the needs of our customers.

FNF Canada is a unique collection of people, products, services, and technology with a passion to serve which sets us apart in the industry.

Our Parent Company
“Fidelity National Financial, Inc. (NYSE:FNF), is a leading provider of title insurance, technology and transaction services to the real estate and mortgage industries. FNF is the nation’s largest title insurance company through its title insurance underwriters – Fidelity National Title, Chicago Title, Commonwealth Land Title and Alamo Title – that collectively issue more title insurance policies than any other title company in the United States.
Logo Link to Fidelity National Financial
FNF also provides industry-leading mortgage technology solutions and transaction services, including MSP®, the leading residential mortgage servicing technology platform in the U.S., through its majority-owned subsidiaries, Black Knight Financial Services, LLC and ServiceLink Holdings, LLC. In addition, FNF owns majority and minority equity investment stakes in a number of entities, including American Blue Ribbon Holdings, LLC, J. Alexander’s, LLC, Remy International, Inc., Ceridian HCM, Inc., Comdata Inc. and Digital Insurance, Inc.”
At FNF Canada we’re committed to demonstrating our company’s core values, which inspire us to do our best each day. Together, we are a cohesive unit working towards one common purpose. We encourage a positive team based atmosphere where every employee knows their efforts are making a difference. With a transparent business approach, every employee is aware of the direction of the company, take accountability for their actions and are empowered to reach decisions and implement effective solutions quickly.
We’re committed to a small, lean management structure to minimize bureaucracy and encourage employees to share in ownership of the company fostering a common purpose with management and shareholders. Most of all, we’re passionate about providing the products, solutions and expertise that our clients can leverage for their success — and ours.

The six corporate precepts Which Define our Culture are:

  • Autonomy and Entrepreneurship

    Provide employees with levels of authority based on their responsibilities, then empower them to make decisions and resolve problems as close as possible to the point of client contact.

  • Bias For Action

    Analyze tasks, reach decisions and implement solutions as soon as possible. Challenge all assumptions and strive continuously for improvement. Be accessible, responsible and decisive. Take ownership of all problems and accept all challenges.

  • Customer-Oriented and Motivated

    Offer clients meaningful, customized products and services, the expertise and passion for finding solutions to customers’ problems, and the desire to establish long-term business relationships based on a mutual exchange of value.

  • Minimize Bureaucracy

    Maintain a lean management structure in which performance, productivity and problem resolution are the priorities, as well as the basis, for success and achievement.

  • Employee Ownership

    Encourage employee ownership of company stock to strengthen employee commitment and ensure a common purpose among shareholders, management and employees.

  • Highest Standard of Conduct

    Adhere to all related laws, regulations and principles of conduct to protect the public’s trust, ensure conscientious performance and preserve the Company’s legacy of honesty and strong ethical standards

FNF Canada has a unique vision of service excellence which has triggered the development of a customer first commitment to service. SERVICE Plus is a company-wide training program designed to provide our people with the necessary skills to deliver the highest quality customer service.

Where:

  • Clients rave about the quality of service at FNF Canada
  • Employees feel empowered to address client service issues
  • Individually and as a team, we take accountability for our actions
  • There a few client complaints and those that occur are turned into client service victories
  • Everyone at FNF Canada acts with common purpose – to treat each and every client interaction as if it were the first

A Passion for Service sets us apart.

SERVICE PLUS Logo and Call to action

"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why."

Mark Twain

"I’ve learned that people will forget what you said, people will forget what you did, but people will never forget how you made them feel."

Maya Angelou

"You can never cross the ocean until you have the courage to lose sight of the shore."

Christopher Columbus

"I am not a product of my circumstances. I am a product of my decisions."

Stephen Covey

"Whatever the mind of man can conceive and believe, it can achieve."

Napoleon Hill

"Life is 10% what happens to me and 90% of how I react to it."

Charles Swindoll

Our History in Canada

In the early 1990’s our founders in Canada pioneered the concept of standardized and centrally serviced transaction management for mortgage processing.  Traditionally completed by the legal community, there was an opportunity to perform this work more efficiently and cost effectively for financial institutions and their clients.  Our first lender program was formally awarded to us at that time by a major Canadian financial institution, which we have proudly retained as a client since that time.
leaf-divider

1994

Procon Document Services

Procon Document Services Limited is created to maximize the centralized processing of mortgage documents.

1998

LandCanada

Procon joint venture with LandAmerica to form LandCanada and create a title-insured mortgage.

1999

LandCanada expands processing to British Columbia and Alberta.

2000

LandCanada expands to Atlantic Canada, Manitoba and Saskatchewan.

2001

LandCanada expands to Quebec, Yukon and Northwest Territories.

2003

FNF Canada

LandCanada is purchased by Fidelity National Financial Inc. and becomes FNF Canada.

2014

FNF Canada launches a National rebranding initiative.

Print Friendly