FNF Canada – A Symbol of Strength with a Passion to Serve | Steven Offer - FNF Canada - A Symbol of Strength with a Passion to Serve
8904
page,page-id-8904,page-child,parent-pageid-8869,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-3.6.12,vc_responsive
Steven Offer - Vice President, Sales, Business Developmt & Government Relations

Steven Offer

Vice-président, Ventes et développement des affaires et relations gouvernementales

Steven Offer est vice-président senior, Vente et Développement des affaires, et Relations gouvernementales, il est également en charge du développement des affaires auprès des institutions financières et des relations avec les institutions gouvernementales.

Steven fut reçu au Barreau du Haut-Canada en 1976.  Après 9 années fructueuses en pratique privée, spécialisé en droit immobilier et en droit corporatif, il exerça en tant qu’avocat associé au sein du cabinet Offer & David. En 1985, il fut élu député provincial de la circonscription de Mississauga-Nord puis réélu en 1987 et 1990.  Peu de temps après avoir rejoint l’Assemblée législative du Gouvernement de l’Ontario en 1985, Steven fut nommé adjoint parlementaire du ministre de la Consommation et du Commerce, fonction qu’il exerça de juin 1985 à septembre 1987. En 1987, Steven fut nommé adjoint parlementaire au procureur général et resta en fonction jusqu’en 1989. En 1989, il fut nommé au Cabinet en tant que solliciteur général de l’Ontario.

Après cette brillante carrière politique, Steven s’est joint au cabinet d’avocat Anderson Sinclair en 1995 et poursuivit la pratique du droit dans les domaines du droit immobilier et commercial.  De plus, il s’investit plus activement dans la prestation de service aux institutions financières et œuvre au sein de l’entreprise en pleine évolution, contribuant notamment à la création de divers processus et programmes aux prêteurs.

Steven est aussi Secrétaire de l’Association canadienne des compagnies d’assurance titres (ACCAT)  et membre du Comité des relations gouvernementales de l’Association canadienne des conseillers hypothécaires accrédités (ACCHA) et du comité antifraude de l’ACCHA.

Steven n’a jamais pour autant négligé sa communauté.  Il est ainsi l’un des membres fondateurs du Festival pour Enfants de Mississauga et a siégé au conseil d’administration de la société commerciale de logement à but non lucratif Forum Italia, à la Chambre de commerce de Mississauga et fut aussi membre et président du Conseil consultatif sur l’économie de Mississauga.  Il est actuellement le président de la Fondation communautaire de Mississauga.

leaf-divider
Print Friendly