Notre marque

Le marché connaît une profonde transformation, nos clients évoluent tout comme nos méthodes de travail. Il est donc normal que notre marque reflète ces changements.

Au début des années 1990, nos fondateurs au Canada ont été parmi les premiers à faire valoir le concept de gestion normalisée et centralisée des opérations concernant le traitement de prêts hypothécaires.  L’occasion s’est présentée de rendre ce processus plus efficace et plus économique pour les institutions financières et leurs clients, comparativement au modèle traditionnel.  Notre premier programme aux prêteurs nous a été officiellement attribué à cette époque par une institution financière canadienne de premier plan et nous sommes fiers de toujours compter parmi nos clients Aujourd’hui, avec cinq bureaux et plus de 200 employés, FNF Canada opère dans toutes les régions du Canada.

En tant que fournisseur de services et de technologies liés aux financements hypothécaires pour l’industrie du crédit immobilier, nous avons reconnu la nécessité de faire évoluer la façon dont nous présentons toute la gamme de nos solutions et de souligner la grandeur, la force et la flexibilité de l’entreprise. Le marché a changé, nos clients poursuivent leur évolution, la façon dont nous travaillons s’est transformée et il est normal que notre marque reflète ces changements. Pour soutenir notre croissance, nous avons entrepris une initiative nationale de redéfinition de notre identité visuelle.

La nouvelle identité visuelle de FNF Canada symbolise les valeurs traditionnelles de notre passé et la nature dynamique de la prestation de nos services actuels, et intègre ces différents aspects pour transformer la marque de la société et une suite complète de produits. Les logos et les identificateurs d’entreprises ont été conçus pour établir une vision nationale pour la société qui renforce nos partenariats stratégiques sur le long terme tout en nous permettant de répondre aux besoins de nos clients.

Notre logo

La traditionnelle feuille d’érable reflète la relation durable et fructueuse que nous avons établie avec nos clients canadiens. Simples et complexes à la fois, les dimensions et le relief de la feuille apportent vie et individualité à notre marque, ainsi que notre engagement envers l’avenir comme fournisseur de services aux institutions financières.

Nos solutions

Nos produits et services offrent de nombreuses facettes, sont polyvalents et flexibles, ajoutent du relief et enrichissent l’expérience, mais ils sont également des entités individuelles qui peuvent être utilisées seules ou ajoutées les unes aux autres pour former une solution complète. La gamme de produits, de technologies et de services ChoixJudicieux, construite sur une base robuste, est symbolisée par un polygone.

Notre nouvelle identité visuelle représente ce que nous avons été, ce que nous sommes aujourd’hui et ce que nous nous préparons à devenir. Un symbole de force et une passion pour le service qui font notre différence.