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Broker’s Choice

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Broker’s Choice Un service de première classe offert par FNF Canada à l’intention de tous les intervenants du milieu hypothécaire.

 

Outre un fournisseur de services, FNF Canada représente beaucoup plus aux yeux des clients. Nous participons de manière active à la croissance des affaires de nos courtiers et leur entreprise. Notre service est concis tout en allant bien au-delà de la simple exécution d’une transaction hypothécaire.

Un des objectifs primordiaux de Broker’s Choice est de collaborer avec nos clients, de leur fournir tous les outils dont ils ont besoin pour réussir, et de favoriser la communication entre chaque intervenant et à chaque opération à chacune des étapes de la transaction..

Ce faisant, nous offrons un service soutenu par les éléments suivants :

  • Une équipe du service à la clientèle compétente et dévouée qui possède une compréhension élargie du milieu et du marché.
  • Un numéro de téléphone national sans frais pour les courtiers et les agents. Ce numéro vous met en communication avec un représentant du service à la clientèle de Broker’s Choice qui vous assistera.
  • Une adresse de courriel de Broker’s Choice afin que vos clients soumettent leurs questions ou préoccupations directement à un représentant de Broker’s Choice.
  • Un accès à la technologie avancée de notre portail Connexion Courtiers
  • Un accès à l’application mobile FNF Connexion pour demeurer en lien et à jour quand vous le voulez, où que vous soyez.

Le programme de refinancement :

Plusieurs raisons justifient le refinancement d’une hypothèque, et chaque situation est unique. Les modalités d’un refinancement peuvent varier d’une province à l’autre province, et même comporter des facteurs économiques propres à une opération particulière.

Avec Broker’s Choice, FNF Canada vous procure :

  • La confiance et la paix d’esprit
    – FNF Canada gère des transactions de refinancement depuis plus de 20 ans et plus de 250 000 par année.
  • La facilité et la convivialité
    – La signature de documents faite à la convenance de l’emprunteur. Notre réseau national de signataires à distance offre la possibilité de se déplacer à domicile ou au travail, au bureau du courtier, etc., les soirs et même les fins de semaine. (Remarque : le recours à un avocat ou à un notaire est obligatoire en Colombie-Britannique et au Québec).
  • Des pratiques rentables
    – Notre programme de refinancement permet de faire épargner des centaines de dollars aux emprunteurs.
  • Une tarification prévisible
    – Il n’y a pas de surprise à la conclusion. FNF Canada avise l’emprunteur, avant le rendez-vous pour la signature, de toute anomalie au dossier.
  • Une communication du statut des dossiers
    – La technologie de portail de Connexion Courtiers et l’application mobile FNF Connexion permettent de faire le suivi de vos dossiers en temps réel afin que vous puissiez toujours être au courant de leur statut.
  • Un contrôle de la transaction
    – Limiter le risque que l’opération devienne inexécutable par l’une des parties.

Programme de transferts par subrogation :

Une subrogation consiste à transférer votre hypothèque d’un prêteur à un autre, sans changer ou modifier les modalités, à l’exception du terme et du taux d’intérêt. Une subrogation peut être avantageuse dans certains cas où votre client souhaite profiter de faibles taux d’intérêt, tout en s’assurant d’un processus sans heurt.

FNF Canada veille au bon déroulement du processus en effectuant ce qui suit :

  • Effectuer la recherche de titre, tout en préparant les documents de l’hypothèque.
  • Faire la demande d’état de compte et en faire la révision. De plus, FNF remboursera l’institution financière à même les fonds provenant du déboursé hypothécaire.
  • Réviser le dossier avec l’emprunteur avant de conclure l’hypothèque.
  • Le notaire rencontre l’emprunteur à son domicile ou à son bureau, même le soir ou la fin de semaine, comme promis. (Remarque : le recours à un avocat ou à un notaire est obligatoire en Colombie-Britannique et au Québec).
  • Déboursement des fonds. Nous communiquons également avec l’emprunteur pour confirmer la conclusion du dossier afin d’éviter tout problème futur.
  • Procéder à la publication de l’acte d’hypothèque.
  • Émission d’une police d’assurance de titre pour le prêteur.
Notre portail à la fine pointe de la technologie et notre application mobile Connexion Courtiers permettent aux courtiers d’obtenir un nom d’utilisateur unique la possibilité de gérer toutes leurs transactions.

Le portail et l’application mobile favorisent également :

  • L’augmentation de la satisfaction de la clientèle
    – Forte d’une équipe chevronnée, du portail Connexion Courtiers et de l’application mobile FNF Connexion, FNF Canada donne satisfaction à la clientèle à toutes les étapes d’une transaction.
  • Des communications améliorées
    – Des mises à jour sur le statut des dossiers sont disponibles pour toutes les transactions par le portail Connexion Courtiers et l’application mobile FNF Connexion fournissant aux courtiers, des moyens de communication des plus efficaces à tous les niveaux de la transaction.
  • Amélioration de l’information en temps réel
    – Connexion Courtiers et FNF Connexion sont toujours accessibles et fournissent des mises à jour en temps réel sur toutes les transactions.
FNF Canada n’est pas qu’un simple fournisseur de services. Notre engagement et notre motivation contribuent à faire croître votre entreprise bien au-delà de ce que l’on voit habituellement en matière de développement des affaires. En soutenant nos courtiers, nous leur donnons les bons outils et services pour qu’ils puissent atteindre l’excellence dans leur domaine.

Notre passion du service nous distingue des autres fournisseurs de service de l’industrie. Vos clients sont nos clients, et nous tirons une grande fierté de servir tous nos clients en leur procurant un niveau de service jamais vu dans le secteur. Avec Broker’s Choice, vous et vos clients êtes entre bonnes mains.

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