FNF Canada est un fournisseur de services de premier plan aux institutions financières relativement au traitement de prêts hypothécaires, aux services fiscaux, aux services d’évaluations et aux assurance titres. Nous sommes fiers de chercher sans cesse à améliorer et à innover les services que nous offrons à nos clients.

Relevant de la Vice-présidente adjointe, Service à la clientèle, le candidat idéal sera une personne autonome hautement professionnelle dont l’approche est axée sur le client et possédant une vaste expérience en service à la clientèle, en opération et en gestion du personnel dans les secteurs de l’immobilier et des prêts hypothécaires. Il s’agit d’un contrat fixede 12 mois.

Principales responsabilités :

• Est responsable des activités et de la gestion quotidiennes de l’équipe du Service à la clientèle
• Est responsable de l’identification et de la résolution des erreurs de traitement pour tous les programmes des prêteurs
• Collabore étroitement avec les Clients, le Service d’optimisation des activités, le service des TI et les parties prenantes internes afin de cerner et de mettre en œuvre des occasions d’accroître l’efficacité
• Est responsable des produits livrables opérationnels pour les projets clés
• Gère les exigences standard et ponctuelles en matière de production de rapports.
• Recommande et coordonne les changements nécessaires en fonction de l’analyse des processus.
• A une gestion et une communication proactives des problèmes, des enjeux importants et des obstacles liés aux produits livrables opérationnels à la Vice‑présidente adjointe, Service à la clientèle.
• A une communication proactive et régulière sur sujet des niveaux de service, des volumes et des enjeux pour les clients
• S’assure que tous les processus d’instruction, de transmission des documents et d’examen sont entièrement documentés et communiqués
• Identifie les lacunes dans la formation et trouve des idées de formation pour le personnel de soutien
• Est responsable de l’atteinte des objectifs de productivité et de qualité des départements et de conseiller la direction sur toute suggestion visant à améliorer les processus afin de créer des gains d’efficacité
• Gère le recrutement, l’évaluation du rendement et l’encadrement
• Supervise les programmes d’orientation, d’apprentissage et de perfectionnement du personnel conformément à la politique, à la procédure et aux lignes directrices de FNF Canada
• Assure la supervision de tous les membres de l’équipe et gère de manière à motiver, guider et orienter les employés en fonction des valeurs, des objectifs et des attentes en matière de rendement de FNF Canada; maintient un environnement de travail qui a des attentes en matière d’équité, de cohérence, de respect et d’accessibilité tout en favorisant la participation du personnel, le travail d’équipe et des relations positives avec les employés
• Dirige des réunions d’équipe sur une base régulière pour fixer des objectifs, surveille le rendement de l’équipe et mobilise l’équipe en vue de la réalisation des objectifs
• Assure le leadership nécessaire à la réussite opérationnelle de l’équipe du Service à la clientèle et assure un leadership de soutien pendant les périodes de changement

Critères d’admissibilité :

• Au moins cinq (5) ans d’expérience avec avancements continus en services financiers; de préférence dans un service juridique
• Au moins trois (3) ans d’expérience dans la gestion et la direction d’une équipe
• Connaissance approfondie de la suite Office de Microsoft (Microsoft Word, Outlook, Excel, PowerPoint, Project et Visio)
• Esprit d’équipe solide, attitude positive, esprit d’initiative et volonté de contribuer à la réussite
• Solide capacité d’apprendre rapidement, fort souci du client, expérience avec des partenaires à la fois au sein de l’organisation, à l’extérieur de l’organisation et interdisciplinaires, et adaptation à l’évolution du contexte commercial et du milieu de travail.
• Capacité de confirmer les objectifs et de les atteindre conformément aux prévisions, le tout avec un minimum de supervision.
• Excellentes habiletés en communication orale et écrite, et capacité de présenter le matériel de formation à divers échelons et groupes
• Habiletés en résolution de conflits et en négociation, fortes aptitudes en relations interpersonnelles, en organisation et en relation avec les clients

 

FNF Canada offre une rémunération et des avantages sociaux concurrentiels ainsi que des possibilités d’avancement professionnel au sein d’une société Fortune 500.

Les personnes qui aspirent à ce poste peuvent faire parvenir leur CV par courriel à hr@fnf.ca. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, mais nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.